[AUTOGEN] - Aquitaine - v1.20

        Pour meubler les dernières scènes Haute Définition disponibles dans le commerce, Dominique DZIEDZICZAK vous propose son autogen (végétation et habitation). de la région Aquitaine, plutôt bien fournie en terme de données orthos.  Après le saucissonnage de la région en 15 parties, et quelques heures de compilation plus tard, ce sont des dizaines de milliers de dalles traitées qui vont permettre de meubler les textures photo réalistes de l'Aquitaine.  Les 31 Mo d'autogen, vu la superficie de l'Aquitaine, sont dans la moyenne des fichiers AGN de bonne consistance. Je veux dire par là, que l'autogen réalisé ici n'est pas ridicule en terme de volume.

       Pour fabriquer les fichiers AGN nécessaires à l'apparition des objets autogen des bâtiments et de la végétation, Dominique utilise les applications suivantes : Openstreetmap/GeoFabrik + QGIS + SCENPROC v1.2 (arno GERRETSEN).  Les données nécessaires à la constitution de l'autogen des régions de France sont téléchargées depuis le serveur Open Streetmap.  Pour compléter cet Autogen, Dominique a intégré dans son projet d'Autogen de la région Aquitaine,  les Trafics routiers. Un grand merci à lui pour son implication et son partage. 

 

 

MENTIONS LÉGALES :   Copyright (c) 2012 - Gropied - DomSimu

Ces fichiers sont mis à disposition gratuitement sur le site www.f-bmpl.com (selon les règles du "freeware"), sans aucune garantie et donc à utiliser sous votre entière responsabilité.  Merci de respecter les droits de l'auteur. Les fichiers contenu dans ces packages  ne peuvent en aucun cas être modifiés ou redistribués sans accord écrit préalable des deux auteurs. Ces fichiers ne peuvent pas faire l'objet d'une diffusion ou d'une utilisation commerciale quelconque.

 

Téléchargements :

   
AUTOGEN  Aquitaine V1.20
avec patch LANDES avec Végétation



PACK TOITS RÉGIONAUX : 


     Notre ami GROPIED vient de mettre à jour son package permettant d'adapter la couleur des toits des habitations d'Autogen, selon la position géographique de ces dernières. Il est utile de savoir que ces couleurs sur un FSX d'origine ne sont pas du tout crédibles de part leur répartition approximative. Toutes les informations et les fichiers nécessaires sont disponibles sur le Site officiel de l'auteur.

 

 

INSTALLATION :

- télécharger l'autogen de l'Aquitaine
- décompresser tous les fichiers AGN dans le dossier TEXTURE de votre scène photo réaliste

- télécharger le complément pour l'Aquitaine
- décompresser les fichiers BGL dans le dossier SCENERY de votre scène photo réaliste


ATTENTION : pour les utilisateurs des packs AQUITAINE PHOTO HD de FRANCE VFR

Répartir les fichiers de la façon suivante :

- SCENERY : placer ici tous les BGL des volume 1 et volume 2 d'Aquitaine Photo HD

- TEXTURE : y copier tous les AGN des autogen Aquitaine

 ____________________________________________

I M P O R T A N T

Il est rappeler que l'utilisation de scènes photo-réalistes est nécessaire pour faire apparaitre les fichiers Autogen. En effet, il est impératif d'avoir les textures photo réalistes au sol pour obtenir l'affichage de l'AUTOGEN (maisons et arbres). Vous pouvez acquérir ces scènes photo-réalistes de deux façons :

   FREEWARE :      * logiciel FSET (freeware)

   PAYWARE :       * AQUITAINE Photo HD de France VFR

 

  ____________________________________________

 Quelques screens :