En 2012, pour meubler les scènes photo réalistes Haute Définition, Dominique DZIEDZICZAK proposait déjà son autogen (végétation et habitation). de la Suisse.

En 2016, Roland du Forum France VFR a remis les mains dans le cambouis et nous propose à son tour une évolution très aboutie de son autogen de la Suisse. Cette fois, le choix des différentes essences de végétation France VFR permet une diversité dans le rendu des zones boisées. Les bâtiments ne sont pas en reste avec un export de la base OSM de Avril 2016 plus étoffée forcément que la précédente.

Pour fabriquer les fichiers AGN nécessaires à l'apparition des objets autogen des bâtiments et de la végétation, Roland utilise les datas de Openstreetmap et de la Base Corinne, au travers de l'application SCENPROC développée par Arno GERRETSEN.

 

 

Téléchargements :


AUTOGEN Suisse
Version 2016

 
Complément - TRAFICS ROUTIERS
de Dominique

 

INSTALLATION :

- télécharger l'autogen de la SUISSE
- décompresser tous les fichiers AGN dans le dossier TEXTURE de votre scène photo réaliste

- télécharger le complément pour la Suisse.
- décompresser les fichiers BGL dans le dossier SCENERY de votre scène photo réaliste

 

L'installation d'une scène FRANCE VFR avec la technologie 3DA / Autogen Factory est indispensable

pour afficher les différentes essences de végétation appelées par cet autogen.

 

____________________________________________

 

MENTIONS LÉGALES :Copyright (c) 2012-2016 - Roland_LFOR - DomSimu

Ces fichiers sont mis à disposition gratuitement sur le site www.f-bmpl.com (selon les règles du "freeware"), sans aucune garantie et donc à utiliser sous votre entière responsabilité. Merci de respecter les droits de l'auteur. Les fichiers contenu dans ces packages ne peuvent en aucun cas être modifiés ou redistribués sans accord écrit préalable de l'auteur. Ces fichiers ne peuvent pas faire l'objet d'une diffusion ou d'une utilisation commerciale quelconque.