Ville de la Rochelle PRÉSENTATION Cette premier version de la scène de LA ROCHELLE City sous Flight Simulator X utilise des objets génériques issus des librairies de Flight Simulator, ainsi que des objets modélisés sous Sketchup. Ces bâtiments sont principalement ceux caractéristiques de la ville. L'objectif de cette version est double : - conserver une parfaite fluidité dans la jouabilité, même sur des configurations matérielles modestes |
CARACTÉRISTIQUES
- VILLE : Ce dossier intègre les objets 3D de la ville comme l'ancienne base de sous-marins, les centres commerciaux, les tours du port, la mairie, etc... Ponctuellement, de la végétation et des bâtiments génériques ont été posés pour parfaire au manque d'autogen.
- AÉROPORT : Conçu par notre ami FAF010, ce dernier est à télécharger dans sa dernière version : LIEN DU TERRAIN. Si vous utilisez cette scène de LFBH, je vous conseille de neutraliser les fichiers suivants,
pour une meilleure intégration des installations avec l'ensemble POITOU HD + Autogen Poitou + Pack Poitou VFR :
CVX_PROJECT_LFBH.bgl
IS_Autogen.bgl
IS_misc.bgl
IS_misc_terminal.bgl
IS_vegetation.bgl
IS_vehicule.bgl
LFBH_les_tours.bgl
LFBH.bgl
LFSG_MISC.bgl
lib_boyard.bgl
obj_boyard.bgl
- Sketchup de Google
- Model Converter X
- Making Library
- Instant Scenery II
- Outils Autogen
- QGIS, Geofabrik , SCENPRO
- Shp2kml pour la réalisation du trafic routier par Dominique
REMERCIEMENTS
- GROPIED pour ses tutoriaux concernant la mise en œuvre de l'autogen automatique ainsi que ses 750 ponts des Charentes Maritimes.
Site internet de l'auteur : http://gropied.pagesperso-orange.fr/
- Objets Sketchup de la ville de LA ROCHELLE avec l'aimable autorisation de leurs auteurs
* fingerz
* jpleaute
* Reynold
* lucachapy
- Dominique Dziedziczak pour son trafic routier de la zone
COPYRIGHT (c) 2012
LA ROCHELLE CITY pour FSX disponible dans le pack POITOU VFR |
Correctif Watermask + Autogen UNIQUEMENT POUR LES SCÈNES PHOTOS sous FSET |